Autres Musiques >> L'album de "non metal" que tu t'écoutes (vol 8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Octobre 2010 - 00:15:27
Ah The Offspring, toute mes années de collège ça ! J'aime encore d'ailleurs, bien que ce style de musique me rebute généralement. Je les ai vu en live l'été dernier et j'ai beaucoup aimé, la prestation scénique mélangée à la setlist que je connaissais par coeur et les souvenirs que leur musique m'évoquent me faisant passé un excellent moment.

Lundi 11 Octobre 2010 - 21:17:21
Manipulator de Adlib (Thavius Beck)

Très très bon et immersif !

Ps: impossible de trouver la pochette 

Lundi 11 Octobre 2010 - 21:40:43
Bootsy Collins - Back In The Day:The Best Of Bootsy

100% P Funk

Lundi 11 Octobre 2010 - 21:45:29

citation :
metaladrien dit : Manipulator de Adlib (Thavius Beck)

Très très bon et immersif !

Ps: impossible de trouver la pochette 

cadeau

content que ca te plaise, j'essaie de te trouver un autre truc demain

Lundi 11 Octobre 2010 - 21:52:19
C'est vraiment gentil de ta part, je suppose que tu connais Dälek .. Que penses tu de l'album "Absence" ?

Lundi 11 Octobre 2010 - 23:28:32

Kakusei de Dj Krush

Mardi 12 Octobre 2010 - 15:31:16

Daft Punk                               Cypress Hill
 "Musique Vol.1 1993/2005"                    "Black Sunday"

Deux supers albums, le premier d'Electro qui a bercé mon enfance. Enfin, je pense qu'il est inutile de présenter les Daft.
Et le second du bon Hip-hop à l'ancienne, pas prise de tête, posé et enfumé

Mardi 12 Octobre 2010 - 17:16:40

Erotokritos- Chant et musique de créte.

Un peu de musique traditionnelle ne fait pas de mal.Surtout aprés 4 albums de thrash.Cette une compilation regroupant des reprises de chant de l'ile de créte,la terre de mes origines.Les instruments emploiyés sont fortement encré dans l'identité méme de l'ile : la lira,le laouto,le boulgari et la mandola sont des instrument a corde,le daouli est un tambour.Ma connaissance de la langue greque me permet de comprendre les trois quarts des paroles de ce disque.Principalement la guerre,la joie,l'amour,la montagne et la nature,bref des sugets inérant a ce bout de terre au millieu de la mer.

Mardi 12 Octobre 2010 - 21:08:13
Bic Runga - Beautiful Collision

Mardi 12 Octobre 2010 - 22:11:55
Meiso et Zen de DJ Krush

'Tain .. Qu'est ce que c'est bon ! Vivement le concert a la fin du moi !